top of page
  • Instagram
  • Facebook

Datenschutzrichtlinie und Cookie-Verwaltung

Gemäß den Bestimmungen der Artikel 6-III und 19 des Gesetzes Nr. 2004-575 vom 21. Juni 2004 über das Vertrauen in die digitale Wirtschaft, bekannt als LCEN, machen wir die Benutzer und Besucher der Website darauf aufmerksam: _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_www.aucoeurdespuys.fr  die folgenden Informationen:

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après "l'Utilisateur", du site www.aucoeurdespuys.com , ci-après le "Site", les présentes mentions légales. La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales. Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique « Mentions légales ».

 

ARTICLE 1 - L'Éditeur

L'édition du Site est assurée par Au Cœur des Puys SASU Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 5000,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Clermont-Ferrand B 911 466 993 sous le numéro 911 466 993 dont le siège social est situé au Impasse des Quatre Routes - 203 Impasse de la Ribeyre - 63210 NEBOUZAT,

Numéro de téléphone 06.30.35.73.26,

Adresse e-mail : aucoeurdespuys@gmail.com.

N° de TVA intracommunautaire : FR91911466993

Le Directeur de la publication est Marie Pellissier

ci-après l'"Editeur".

 

ARTICLE 2 - L'hébergeur

L'hébergeur du Site est la société WIX.COM FRANCE SAS, dont le siège social est situé au 19 BD MALESHERBES 75008 PARIS 

 

ARTICLE 3 - Accès au site

Le Site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d’une nécessité de maintenance. En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l'Editeur ne saurait être tenu responsable.

 

ARTICLE 4 - Collecte des données

Le Site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. 1 En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles. L'Utilisateur exerce ce droit :

· par mail à l'adresse email aucoeurdespuys@gmail.com

· via un formulaire de contact accessible sur www.aucoeurdespuys.com/info-pratiques

 

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

Pour plus d’informations, se reporter aux CGV du site www.aucoeurdespuys.com accessible à la rubrique "CGV"

Rédigé sur http://legalplace.fr

DEVELOPPEMENT D’UNE OFFRE D’HEBERGEMENT
ET D’EQUIPEMENT TOURISTIQUE PRIVE EN MILIEU RURAL

Création d'un parc résidentiel de loisirs
"Au Cœur de Puys" à Nébouzat

Objectifs du projet:

- installation de trois chalets avec terrasse privative, dont deux chalets équipés d'un spa,

- installation de deux modules hôtelier avec terrasse privative,

- aménagement d'un point d'accueil,

- création d'un parking et d'un accès piétonnier aux hébergements,

- aménagements paysagers

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne dans le cadre du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural (FEADER) : l’Europe investit dans les zones rurales.

europe-sengage_feader_vignette_0-removebg-preview.png
LOGO EU ET LEADER web.png
Logo-Region-Gris-pastille-Bleue-EPS-RVB-removebg-preview.png
bottom of page